Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil. On me dit le retard est du a

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil.
On me dit le retard est du au transporteur
Moi qui craint la lunomisité

Par Christian C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

1 mois pour avoir 2 paires de lunette !!! Un peu long

Pour une première expérience, 15 jours pour faire une paire de lunette de vue et la deuxième paire de lunettes solaire de vue perdues donc un mois pour l’avoir. Je n’ai vraiment pas eu de chance à croire

Par Chrystel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

impossible de prendre Rv sur le site pour contrôle auditif. Blocage sur certaines fenêtres. Accessibilité à revoir.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!! Obligé de retourner 2 fois et ce

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!!
Obligé de retourner 2 fois et ce n est toujours pas ça !!!

Par Sylwia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Je me suis laissée influencer par la vendeuse sur le choix des montures malgré mon premier choix et je le regrette

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022