Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Bon accueil,personnel agréable et lunettes obtenues rapidement

Bon accueil,personnel agréable et lunettes obtenues rapidement

Par Patrice H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci pour vos « doubles » compliments.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis très satisfait de l'aide de l'équipe sympathique et courtoise. Je recommande vivement votre magasin

Par Natia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

très bons conseils à l écoute du client , bravo

très bons conseils à l écoute du client , bravo

Par Nicolas M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci pour votre retour positif.

Alain Afflelou vous souhaite une belle année 2024 !

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Cela fait plusieurs années que je Prends mes lentilles chez Afflelou et toujours un accueil agréable, toujours à votre écoute et vous conseille au plus juste de votre demande...je recommande

Par Genevieve B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Merci pour vos recommandations,

Vous serez toujours la bienvenue chez Alain Afflelou!

Excellent vendeur

Excellent vendeur

Par Aicha L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du

Après avoir apporté mon ordonnance et mes anciennes lunettes pour travail de bureau, j'ai du refuser les nouvelles lunettes avec lesquels je ne voyait que sur 5mm en partie très basse et le reste de la surface était complètement flou.
Je demandais juste l'équivalence de mes anciennes progressives.
Pour l'instant je suis très déçus et j'espère que les prochaines serons à la hauteur de vos PUB
Par contre, vos commerçants sont sympathiques

Par Gilles S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Approche tres professionnelle de mon besoin et conseiller très sympathique et pro .

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

27 ans que je prend mes lunettes. jamais de soucis. service et accueil excellent avec du choix

Par Cedric S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci pour votre retour sympathique et bravo pour votre fidélité!

Bien mais prix assez chers

Bien mais prix assez chers

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bravo a toutes les personnes qui ont contribuer aux lunettes de mes enfants !!!! Personnels très ré

Personnels très réactif a ma demande qui était assez Urgente.

Par Alexandra L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023