Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

L'accueil , le choix, les offres

Les suggestions de la vendeuse

Par Giovanny R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Que l'équipe était aux petits soins pour moi et qu'il se sont occupées de tout surtout une dame en particulier

Par Camille S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le personnel est très agréable souriant jovial , et surtout le «  bonjour «  même s ils sont occupés ce qui devient très rare chez certains commerçants Les prix sont accessibles à  tout type de foyer.

Par Verna R. il y a 4 ans

L'accueil et le service

Par Tristin R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil très satisfaisant. Et bien conseiller sur le style de lunettes adapté à notre visage

Par Anissa S. il y a 4 ans

Efficacité

Efficacité

Par Lamont M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L acceuil et le service, la vendeuse à été très patiente car nous sommes venu à 4 acheter des lunettes.

Par Tevin D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019