Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

ALAIN AFFLELOU MASNY

Un choix de montures plus important serait intéressant,surtout dans la gamme de prise en charge de la mutuelle.

Par Daniel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnels très compétents. Merci.

Personnels très compétents. Merci.

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Sandrine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Respect du client, aimable ...

Respect du client, aimable ...

Par Megane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Satisfaction

Satisfaction

Par Charlotte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

On peut pas mettre 10 il y a toujours des choses à améliorer et 9 non plus 8 est une note approprié la vendeuse est au top

Par Fabien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Disponibilité des employés

Disponibilité des employés

Par Gayle T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

ALAIN AFFLELOU MASNY

Le magasin se trouve a 3km de ma maison, facile de se garer sur le parking du magasin intermarché, bien reçue par l'équipe...

Par Agustina C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/09/2019