Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

Tout était parfait

Rapide et efficace

Par Alena H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil, ensemble du personnel à l'écoute, patient et de bons conseils.

Par sandrine.miceli il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Un accueil agréable , des conseils adaptés , un accompagnement sans faille, une réactivité au top. Pour mes premières lunettes, je suis content d'être allé à Afflelou Masny.

Par Geoffroy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Grand choix de montures. Disponibilité, bon accueil et professsionalisme du personnel.

Grand choix de montures.
Disponibilité, bon accueil et professsionalisme du personnel.

Par Claude B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Bonjour, je donne 10/10 car relation client et prise très bien en charge, cela fait plusieurs années que je viens chez vous et jamais déçu, vous êtes très patients avec vos clients et sa j'adhère beaucoups ,et surtout la facilité de paiement c'est génial 👍 merci a vous l'équipe de Afflelou ne changé rien.

Par Martine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil Chaleureux et Sympathique! Sont à Votre Écoute ! Grand choix et pr Je recommande vivement !

Accueil Chaleureux et Sympathique! Sont à Votre Écoute ! Grand choix et prix raisonnable ! Je recommande vivement !

Par jean-luc.carre8 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023