Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Eleonore L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Un choix de montures plus important serait intéressant,surtout dans la gamme de prise en charge de la mutuelle.

Par Daniel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil, aucun problème d'adaptation, travail très bien réalisé, et prix raisonnable.

Par Patrick C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

bonne reception des clients

bonne reception des clients

Par Arlette D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Avis Afflelou Masny

Personnel trés agréable, à l'écoute et donne de trés bon conseil

Par Veronique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

L'accueil, les conseils et le professionnalisme du gérant font toujours des moments très agréables.

L'accueil, les conseils et le professionnalisme du gérant font toujours des moments très agréables lors de mon passage en magasin.

Par Sandrine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Accueil chaleureux et très bonne aide

Accueil chaleureux et très bonne aide

Par Amandine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil,dame d'une extrême gentillesse.Très compréhensive de mon problème de choix, très professionnelle dans la vente des produits Afflelou.
Son collègue également accueillant. L'enseigne qu'il représentent inspire la confiance et le service. Un grand merci au personnel de l'agence de Masny.
Sincères salutations

Par Rene R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnels très compétents. Merci.

Personnels très compétents. Merci.

Par Marie A. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Sabrina L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil au top personnel rien a dire il savent de quoi il parle il connaissent leurs boulot enfin équipe au top

Par Johann V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Personnel au top

Personnel au top

Par Joshua D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

je suis très satisfaite

Depuis très longtemps l'équipe AlainAfflelou s'occupe de moi, je suis très satisfaite, toujours bien accueillis, très aimables, toujours a l'écoute des clients

Par Didier B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023