Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MASNY.

ALAIN AFFLELOU MASNY

Lunettes de mauvaise qualité et professionnels centrés sur les aspects financiers et négligeant le volet prise en charge qui impose humanité et écoute ce qui n'est pas le cas chez AFFLELOU à Masny. Très très très déçu.

Par Louis Y. il y a 9 mois

service de qualité rapide et efficace

Par Bruno G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Équipe pro, de bons conseils!

Équipe pro, de bons conseils et arrangeant! Un Gd merci à tous

Par FLORA_FIFINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Sandrine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Fidèle client depuis des années le service au client est toujours à la hauteur avec une attention donnée au client.

Par Nadine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnel très agréable et produits de caliter et tjr disponibles pour réglé ou réparer mes lunettes

Par Vanessa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

accueil chaleureux

accueil chaleureux

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil toujours agréable. On prend le temps de nous conseiller, de nous laisser faire notre choix tranquillement. Une équipe souriante et très gentille.

Par Laetitia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Magasin très agréable le personnel très professionnel et à votre écoute et surtout s'occupe entièrement des documents administratifs
Equipe parfaite

Par Rene F. il y a 1 an