Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERU.

ALAIN AFFLELOU MERU

j'etais client chez general d'optique j'ai voulu pour des raison de distance aller chez afflelou meru plusieurs chose ne m'on pas plus déjà je voulais des lunettes zero reste a charge et me voila a être obliger de payer 69€ après la personne rencontrée voulais me refiler la 2e paire pour 1€ j'ai dis NON mais elle insistait puis est venu les verres et la on me raconte les verres qui vois mal et les verres qui vois très bien la difference 500€ une paille pour moi qui voulais de zero reste a charge ca fait une semaine que j'ai mes lunettes que je ne supporte pas je vais donc retourner au magasin mais j'espere que ce sera la derniere fois sinon je metterai les lunettes en expertise car je trouve inadmisible cette situation de verre qui vois bien ou verres qui ne vois pas bien voila le pourquoi de 3/10

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023