Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERU.

Tout était parfait

Professionnel, bons conseils, rapides

Par Audrey G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU MERU

Excellent, je recommande !!

Accueil au top, personnel très agréable et à l'écoute du client, toujours disponible et de très bons conseils.

Par Christine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Accueil personnalisé, conseils et réalisation de nouvelles lunettes en tous points professionnels et............... magasin très propre !

Par J C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Patron et équipe dans la bienveillance à l écoute et très très PATIENTS, surtout avec moi qui n était pas toujours disponible.

Par Regine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Personnel professionnel, aimable et à l’écoute du client, sachant conseiller vers les meilleurs solutions en optiques.
Magasin d’une propreté irréprochable.

Par J C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

J'étais dans l'urgence car je partais à l'étranger, mes lunettes sont arrivées même avant la date butoir prévue.
Je suis toujours reçu avec une qualité d'accueil, de conseils, d'accompagnement...De plus l'équipe à la "banane" et cela fait du bien

Par Chantal E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Super accueil et bon conseil

Super accueil et bon conseil

Par Florence T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Bon accueil.personnel très réceptif aux demandes et à l'écoute. Assez rapide aussi.félicitations. Bonne équipe.

Par Gaelle N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Excellent accueil et excellents conseils !le délai pour recevoir mes lunettes et lentilles a été très rapide aussi.

Par Melvin H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023