Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERU.

Très bonne expérience

Bonjour, Boutique agréable, personnel souriant et très pro, un grand choix, des délais respectés tout est réunis pour que tout se passe bien.

Par Patrick D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Une attention et un libre chox sur les differants model proposé. La gentillesse des agents . Une pri

Une attention et un libre chox sur les differants model proposé.
La gentillesse des agents .
Une prise en charge rapide.

Un grand merci

Par David M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

je venais pour mes premieres lunettes ( a 48 ans ) donc totalement nouveau pour moi comme démarche. j'ai été très bien accompagné et guidé dans le choix de mes lunettes.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Très bien reçu les vendeurs très sympathiques bien aidé sur le choix de mes lunettes très satisfaite rien a dire

Par Marisol M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Personnel agréable, disponible

Personnel agréable, disponible

Par Legrand C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

Bien renseigné personnel très aimable et souriant et avec une très bonne mémoire merci

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

personnel agréable et souriant

personnel agréable et souriant

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU MERU

j'etais client chez general d'optique j'ai voulu pour des raison de distance aller chez afflelou meru plusieurs chose ne m'on pas plus déjà je voulais des lunettes zero reste a charge et me voila a être obliger de payer 69€ après la personne rencontrée voulais me refiler la 2e paire pour 1€ j'ai dis NON mais elle insistait puis est venu les verres et la on me raconte les verres qui vois mal et les verres qui vois très bien la difference 500€ une paille pour moi qui voulais de zero reste a charge ca fait une semaine que j'ai mes lunettes que je ne supporte pas je vais donc retourner au magasin mais j'espere que ce sera la derniere fois sinon je metterai les lunettes en expertise car je trouve inadmisible cette situation de verre qui vois bien ou verres qui ne vois pas bien voila le pourquoi de 3/10

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

PERSONNEL AGRÉABLE ET A L'ECOUTE

PERSONNEL AGRÉABLE ET A L'ECOUTE

Par Virginie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU MERU

Bon accueil, et très compétant.

Bon accueil, et très compétant.

Par Emmanuel B. il y a 1 an

Accueillant.

Par Anne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU MERU

Très bon accueil, du temps pour regarder et choisir, vendeur à l'écoute et renseigne bien.

Par Melanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022