Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Malheureusement le magasin de mont Saint Martin va fermer ses portes la fin du mois de décembre 2022 😔😔😔

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par Semina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 an

Sympathique service

Très bon accueil et de très bon conseil agréable

Par Touria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très bons accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Helene D. il y a 1 an

Bon conseil et clair dans les explications

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Nikel bonne réception de la clientèle je recommanderais a tous

Nikel bonne réception de la clientèle
je recommanderais a tous

Par Joao D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Magic

Explication correcte. Mais info sur la prise en charge de la mutuelle non communiquée.

Par Aurelie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Pas plus parce que problème sur la date de livraison

Pas plus parce que problème sur la date de livraison

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Bon magasin pour des lunettes

Bon magasin pour des lunettes

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Bon accueil, vendeur sympa, explications claires et précises.

Bon accueil, vendeur sympa, explications claires et précises.

Par Mariella L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

accueil du client au top !produits achetés super !

accueil du client au top !produits achetés super !

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Toujours pas de nouvelles de ma commande⁹

Toujours pas de nouvelles de ma commande⁹

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour.

A bientôt, le responsable.

Accueil chaleureux a l'écoute de vos attentes

Accueil chaleureux a l'écoute de vos attentes