Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Malheureusement le magasin de mont Saint Martin va fermer ses portes la fin du mois de décembre 2022 😔😔😔

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Service au top et vendeurs aussi. Très bon accueil

Service au top et vendeurs aussi. Très bon accueil

Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 an

Bon conseil et clair dans les explications

Bon conseil et clair dans les explications

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Magic

Explication correcte. Mais info sur la prise en charge de la mutuelle non communiquée.

Par Aurelie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Pas plus parce que problème sur la date de livraison

Pas plus parce que problème sur la date de livraison

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

Toujours pas de nouvelles de ma commande⁹

Pas besoin tout va bien

Par Patrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

PREMIERE PAIRE DE LUNETTE CORRECTE MEME CI LA QUALITE DE LA MONTURE N EST PAS EXTRA ELLE EST CORRECTE.

Par Violene S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

bon service,mais compétence pour centrage des verres minimaliste,après un mois et demi malgré un passage au magasin toujours un problème de netteté.

Par Aldo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

personnel très amical et à l’écoute. Un peu déçu par la qualité du maintien des lunettes choisies

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

pas de promo dommage

pas de promo dommage

Par Salim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur

Sachez néanmoins que vous avez profitez de l'offre TCHIN-TCHIN à 1 euro qui est une promotion.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Professionnalisme parfait, juste un manque de connaissance envers les prises en charge de remboursement vis à vis des personnes frontaliers (Belgique et Luxembourg), à améliorer également l'amabilité de certains personnels d'Afflelou envers leurs clients

Par Emmanuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Suite à un petit malentendu je suis retourné pour faire part de mon mécontentement. Après quelques explications logiques du responsable, je suis reparti avec un clip supplémentaire et l’esprit tranquille. Merci

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022