Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFAVET.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J'ai opté pour des lunettes de vue avec des verres correcteurs,on m'a vendu des verres bbgr tout en m'expliquant que cetait aussi bien que des essilor de plus je nai pas eu droit a la deuxième paires .
On sortant javais l'impression de m'être fait avoir et jai trouvé l'explication du vendeur tres floue.
J'ai toujours pris mes lunettes chez vous mais je pense que ca sera la dernière fois.

Par Joseph B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit. 10 jours plus tard j’ap

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit.
10 jours plus tard j’appelle car pas de nouvelles. Elles seront prêtes mardi am. Pas de nouvelles…. J’appelle aujourd’hui jeudi et la réponse est qu’elles sont au montage à l’atelier, sms dès qu’elles sont prêtes pour que je passe fin d’am. Et ce soir toujours rien !
Donc il vaut mieux annoncer dès le premier jour que la date de livraison reste une inconnue et que la patience est le meilleur remède pour gérer la situation! Sauf que la patience a des limites…

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Ne pratique pas le TP AMO ni AMC, cela impose des démarche fastidieuse au patient et un remboursement tardif, ainsi qu une avance de frais qui n est pas à la portée de tout le monde.

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022