Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFAVET.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Bon accueil professionnalisme de la vendeuse et des bonnes conseils (Manon)ça m’a beaucoup aidé dans mes choix je suis très satisfaite

Par Rachida A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Accueil chaleureux, disponibilité immédiate. Conseils judicieux. Grand professionnalisme.

Par Thierry R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Demandé d'être contacté pour récupérer mes lunettes et c'est moi aujourd'hui qui et dû contacté le magasin pour savoir si mes lunettes étaient prête c'est la deuxième fois que cela arrive

Par Helie E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Trop longue attente de mes verres correcteurs et solaires mais un personnel très sympathique

Par Marie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

bon accueuil et disponibilité totale nous ont fait remarquer la compétence et la gentillesse .

Par Renee L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Vendeuse très agréable qui ne pousse pas à la consommation .qui écoute et ne prend pas les gens de ''haut'' quand je demande une monture a prix bas du fait de mes moyens financiers .son aide efficace pour arriver a un bon compromis ...merci..

Par Helene C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J'ai opté pour des lunettes de vue avec des verres correcteurs,on m'a vendu des verres bbgr tout en m'expliquant que cetait aussi bien que des essilor de plus je nai pas eu droit a la deuxième paires .
On sortant javais l'impression de m'être fait avoir et jai trouvé l'explication du vendeur tres floue.
J'ai toujours pris mes lunettes chez vous mais je pense que ca sera la dernière fois.

Par Joseph B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Je suis venu suite a une paire offerte après achat d'un appareil auditif. Je suis vraiment contente de mon achat , même si j ai rajouté un peu pour un antireflet et amincir un peu mes verres et j 'ai du coup un superbe paire pour presque rien . Le personnel du magasin Avignon mistral 7 est vraiment adorable gentil , patient , et compétents ... pour ma prochaine paire je retournerai c est sur au magasin d'Avignon mistral 7 .

Par Michele G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

liavart nob

la réception ayant été particulièrement agréable et les conseils, l'écoute et l'efficacitétrès satisfaisant préconisent cette note.
merci

Par Renee L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

tres bon Acceuil

tres bon Acceuil

Par Christophe J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Bon accueil, très professionnel.

Bon accueil, très professionnel.

Par Nathalie S. il y a 1 mois

RAS parfait

Par Sandrine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Le Personnel es compétent et souriant prend le temps de bien nous conseiller, pas de force de vente

Le Personnel est compétent et souriant, ils prennent le temps de bien nous conseiller, pas de force de vente.

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024