Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFAVET.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Le sérieux du personnel les compétences et surtout le bonjour et l’au revoir dans le magasin

Par Christophe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

excellent acceuil,très bien conseillé,délai correct,tout est parfait.cordialement.R Tranchant.

Par Robert T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Ça fait 11 ans que je suis client la possibilité de moyen de paiement, c’est dégradé j’ai envisage fortement de changer d’opticien

Par Kevin M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

bon accueil et bonne explication

bon accueil et bonne explication

Par Rene B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

bon accueil, bons conseils.

bon accueil, bons conseils.

Par Alain W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J'ai été très bien conseillée parl'opticienne qui était très aimable. Il y a beaucoup de choix dans

J'ai été très bien conseillée par l'opticien qui était très aimable. Il y a beaucoup de choix dans le magasin des modèles pour tous.

Par Edith S. il y a 6 mois

Bon acceuil,belle boutique

Par Dominique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil, très à l'écoute du client, service et produit de qualité.

Très bon accueil, très à l'écoute du client, service et produit de qualité.

Par Jacques W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Les vendeuses sont accueillante et j'ai trouver se que je voulez à un prix raisonnable

Par Catherine A. il y a 7 mois

La compétence l'amabilité le service font que l'on y revient avec grand plaisir

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

20 sur 10 à la personne qui m'a pris en charge , elle le mérite amplement pour ses conseils avisés , très professionnel ( elle se reconnaîtra , blonde cheveux long avec des lunettes ( Afflelou ? )

Par Emile L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023