Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFAVET.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Ne pratique pas le TP AMO ni AMC, cela impose des démarche fastidieuse au patient et un remboursement tardif, ainsi qu une avance de frais qui n est pas à la portée de tout le monde.

Par Sebastien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

je viens chez vous recommandation de Madame Clasquin Henriette cliente chez vous depuis des année mais je n ai pu constater que acceuil et prestation parfaite

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil et conseils pertinents. Lunettes livrées rapidement avec un excellent rapport qualité/prix

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

tres beau magasin avec beaucoup de choix et du personnel très accueillant et très professionnels !!

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

AFFLELOU de Montfavet (Vaucluse) Personnel très compétent !!! Patrice s'est occupée de moi et, franc

AFFLELOU de Montfavet (Vaucluse)
Personnel très compétent !!!
Patrice s'est occupée de moi et, franchement, elle a tout fait pour me trouver les lunettes "idéales" !!!! un très GRAND MERCI à elle.

Par Raymonde C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Le choix des montures la promo 3 paires de lunettes Les lunettes magiques les membres du personnel

Le choix des montures
la promo 3 paires de lunettes
Les lunettes magiques
les membres du personnel sont très professionnels

Par Patricia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil. Bons conseils et professionnalisme. Apport de très bons conseils et avec très grande patience et efficacité.
Merci

Parfait

Par Florent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Je suis très satisfaite pour la gentillesse l amabilité les compétence de la personne qui ma reçue personnelle très compétente merci a elle

Par Josiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022