Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTFAVET.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

je n'ai jamais été déçue lors de mes visites dans ce magasin. accueil très agréable et professionnel

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Accueil très agréable. Le conseiller nous a laissé tout le temps que l'on souhaitait pour choisir nos montures, nous en a proposé d'autres. Il nous a aussi conseillé sur les verres dont on avait besoin, en écoutant bien nos souhaits.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Ventes des "Magic" avec les clips qui permettent de ne pas transporter trop de montures dans les sacs à main déjà bien remplis ! Mise à part que les "clips lunettes de près" sur les verres vision de loin, ont été arrêté (depuis 2020) et que j'en suis vraiment très déçue ... Mise à disposition dans les magasins statieux, d'un choix de montures importants ; mais il faudrait augmenter le stock des "lunettes Magic Afflelou" en monture légère et plus colorée var votre game de couleur est assez tristounette, je trouve. Personnel ayant de bonnes compétences professionnelles et qui savent accueillir et rendre service.

Par Mireille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Entreprise sérieuse, personnel très accueillant et très professionnel

Entreprise sérieuse, personnel très accueillant et très professionnel

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU MONTFAVET ALAIN AFFLELOU MONTFAVET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Personnel au top .. bon suivie... Bon accueil.... Tout bon ... Merci à l'équipe Afflelou zone commerciale mistral 7

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Merci de votre retour.

Toute l'équipe reste disponible pour vous satisfaire.

Par ALAIN AFFLELOU MONTFAVET ALAIN AFFLELOU MONTFAVET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Très bon accueil. Beaucoup de patience. Bons résultats. Je suis très satisfaite.

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Accueil parfait. Bons conseils.

Accueil parfait. Bons conseils. A votre écoute sans pousser à la consommation.
Délais respectés a recommander

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit. 10 jours plus tard j’ap

J’ai commandé des lunettes le 24 aout, prêtes sous une semaine m’a t on dit.
10 jours plus tard j’appelle car pas de nouvelles. Elles seront prêtes mardi am. Pas de nouvelles…. J’appelle aujourd’hui jeudi et la réponse est qu’elles sont au montage à l’atelier, sms dès qu’elles sont prêtes pour que je passe fin d’am. Et ce soir toujours rien !
Donc il vaut mieux annoncer dès le premier jour que la date de livraison reste une inconnue et que la patience est le meilleur remède pour gérer la situation! Sauf que la patience a des limites…

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Très professionnelle

J’ai été servie et conseillée par un personnel très pro, de bons conseils. Qui a su prendre le temps nécessaire devant mon indécision ! Livraison dans les délais prévus.

Par Marianne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022