Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

Parfait !

Parfait !

Par Brandon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

beau magasin et le personnel à l'écoute et très sympathique je recommande ce magasin

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Biens

Biens

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Les expériences très bon avec les personnel d’Alain Afflelou

J’attribuasse 10 à votre personnel et le magasin en général parce que quand j’avais l’occasion de passer la l’expérience est toujours bon.
Toujours ils disent bonjour, toujours les sourires et l’offre de m’aider. La politesse, l’efficacité et rien est trop.
Il est toujours là même et je vous félicite.
J’espère les sentiments sont bien compris -,français n’est pas mon premier langue.

Par Philip1948 il y a 1 an

Très bon accueil

Par Vasile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Large choix de montures - Ecoute et professionnalisme de l'OPTICIENNE Mathilde - Magasin Montluçon - 03

Ecoute et professionnalisme de l'OPTICIENNE Mathilde , Large choix de montures Mathilde est une personne à recommander ++++ - D'une gentillesse, et d'un professionnalisme exceptionnel !!! c'est un plaisir de la rencontrer à chaque fois. Vous êtes une BELLE Personne !! MERCI

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Excellent accueil, temps accordé, professionnalisme et qualité du conseil. Résultat parfait, merci !

Par Dominique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil et service parfait.

Accueil et service parfait.

Par Sylvain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023