Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

A cheering team!I gave my say, and led with technical approach.They are working efficiently.

A cheering team!
I gave my say, and led with technical approach.
They are working efficiently. Dealing with my (emergency) case without any appointment; no lies about their ads!

Par Louis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Je me rends à ce magasin depuis de nombreuses années et je suis entièrement satisfaite.

Par Francoise L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil super personnel très attentionné , patient, attentif aux désirs des gens,de très bons conseils, souriant très agréable

Par Dominique S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien accueillis avec sympatie, bonne prise en charge et bonnes conversations et explications, merci.

Par Louis R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Parfait comme d’habitude , plusieurs fois que c’est delphine qui s’occupe de moi et c’est toujours un plaisir , de très bon conseil, très sympathique…

Par Coralie M. il y a 11 mois

Super conseils

Par Eric S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien reçue et conseillée

Très

bien reçue et conseillée