Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

Au top !

Au top !

Par Frederic F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Parfait !

La personne qui sais occuper de mois était sympathique à l’écoute et a cherché la meilleure solutions pour que je puisse avoir les lunettes les moins cher

Par Bruno S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très satisfaite de ma prise en charge rapide

Bien reçu pourtant sans prise de RDV au préalable et bien aiguillé sur le choix de mes lunettes , conseillère en apprentissage mais très impliquée dans son travail , rien à redire .

Par Dominique C. il y a 3 mois

Équipe à l écoute du client

Par Delphine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Conseillé très professionnel et très compétant. L accueil est au top. Les produits sont très bien co

Conseillé très professionnel et très compétant.
L accueil est au top.
Les produits sont très bien conçus.

Par Didier V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil, les opticiens nous guident bien pour faire le meilleur choix de nouvelles lunettes

Par Isabelle A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

excellent magasin personnel super

excellent magasin personnel super

Par Adao A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

on ai bien accueilli par vendeur ou vendeuse,on ai bien informé sur les verres etc

Par Laurent L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil et accompagnement tout au long du processus, de la téléconsultation au choix des lunettes

Par J P. il y a 4 mois

Frank est super

Par Bernadette B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

L'accueil était parfait,l'aide de la personne qui s'est occupé de moi m'a été précieuse et courtoise..la réception des lunettes s'est faite aimablement et j'en suis ravie.

Par Martine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023