Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

Service de qualite

RAZ.RAZ

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

La 3ème paire prise en solaire a des clips solaire si j'avais su je n'aurais pas fais le traitement pour teinter les verres

Par Gaelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par Gregory U. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien très professionnel

Magasin très agréable ou les techniciens s'occupent des clients avec un professionnaliste de haute qualité.
A recommander

Bons conseils, vendeuses aimables

Bons conseils, vendeuses aimables

Par Lucie F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil très agréable bonne écoute au près du client et la vendeuse . Je recommande cette boutique !

Accueil très agréable bonne écoute au près du client et la vendeuse très gentille et appliquée. Je recommande cette boutique !

Par Faustine B. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 14/11/2023

Par Angelique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Parfaites !

Opticienne très gentille, agréable et très souriante. Elle sont toujours là pour conseiller et sont très à l’écoute.

Par Angelique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil,la personne a bien pris le temps de tout expliquer le choix des verres par rapport à la prescription,ainsi que pour le choix de la monture.

Par Annie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023