Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Prise en charge très rapide. Choix très varié au niveau des montures, verres... Très bien niveau qua

Prise en charge très rapide.
Choix très varié au niveau des montures, verres...
Très bien niveau qualités/prix.

Par Tiffany M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Par Marilyne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Belle expérience

Très bel accueil, on ne se sent pas oppressé avec un vendeuse toujours derrière nos talons, elles nous font savoir qu'elles sont là en cas de besoin et sont vraiment là en cas de besoin!
Quand mon mari et moi sommes allés chercher nos lunettes, on a pas été expédié, on a eu le temps de bien les essayer et les ajustements, un peu bizarre de mon mari, ont été fait sans jugement.
Les vendeuses ( désolée je ne me souvient plus de leurs prénoms ) sont accessibles et souriantes.
Merci beaucoup!

Par Thomas S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Accueil, disponibilité, conseil.

Accueil, disponibilité, conseil.

Par Christian D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil, conseils, professionnalisme,rapidité d'exécution,gentillesse, écoute etc......

Par Philippe A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Tous les personnels sont efficace et amiable. Il est toujours très plaisant pour passer à votre magasin à Saint Jaques Montluçon.

Par Philip1948 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bons conseils pour la gestion de mes lunettes qui sont resistantes, car parfois la douceur du geste peut faire défaut. Bonne proposition pour la 3ème paire séduisante : donner à amie ou enfant la possibilité d'avoir une paire à sa vue. Cette fois ma petite fille avait fait refaire ses lunettes, et des amies avaient déjà une paire de lunettes de soleil... peut être que la prochaine fois j'utiliserai cette possibilité.

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

J'ai eu affaire à une stagiaire, aimable mais très lente et pas beaucoup aidé par ses collèges, du coup je suis resté très longtemps dans le magasin, ensuite le délai d'obtention des lunettes a été également très long et je n'ai toujours pas le 2ème clic solaire pour mes lunettes principales alors que l'été se termine. Ma femme m'avait recommandé le magasin situé dans le centre commercial Carrefour de Montluçon car elle le préférait à celui du centre commercial d'Auchan mais pour ma part, je n'y retournerai pas, voire peut-être plus chez Afflelou du tout.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Très agréable le service client

Très agréable le service client

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien reçue par des professionnels mais cette fois ci je vais devoir ramener mes lunettes de vue et soleil car je vois flou de loin ce qui n'était pas le cas avec mes anciennes j'espère que vous pourrez solutionner mon problème ??

Par Christiane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Excellent accueil, gentillesse des employés, réponses très satisfaisantes à mes questions.

Par Patricia R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Une jeune opticienne au top par contre la responsable du magasin non Souriante très désagréable non arrangeante

Par Gaelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon accueil et respect des délais

Bonjour bon accueil disponibilité et respect des délais. Merci

Par Christine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023