Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTLUCON.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

annonce en pub d'une 2e paire de lunette à ma vue gratuite et on m'a demandé 80€ au moment de régler.
Honteux!!!! et pub mensongère.

Par Lydie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon accueil. Bon professionnalisme. Rendez-vous respecté. Délai après commande très court. Correction après consultation correcte

Par Christine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Super conseil au top !

Super conseil au top !

Par Emilie D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

accueil et conseils tout à fait remarquables de sympathie et de professionnalisme

Par Fabrice P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

L'accueil, l'écoute la gentillesse, le professionnalisme et la très bonne ambiance. Un plaisir ne changez rien

Par Audrey B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Aurelie T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

La personne qui m'a servi a été très gentille,elle m'a beaucoup aidé pour faire mon choix pour les lunettes.

Par Veronique M. il y a 9 mois

Personnel agréable et souriant