Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pas assez de choix de monture.

Pas assez de choix de monture.

Par Marianne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

T Bien

T Bien

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Le travail a été effectué très rapidement, la jeune femme qui c’est occupée de mon cas a été très professionnelle.
C’est une équipe très soudée, très accueillante, surtout restez ainsi très longtemps surtout.
Je reviendrai dans deux ans pour le renouvellement de mes prochaines lunettes…

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Avons rencontré par la même occasion une future maman... bébé à venir d'environ 1,5 kg🙏🌈

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Amabilité bon accueil et patience avec les clients sans les obliger à acheter ce que le vendeur voudrait peut être.

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

bien consellier joli choix

bien consellier joli choix

Par Yolanda H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

lunette vendu non adaptes,c est moi qui est recherche des lunettes dans d autres boutiques de la marque. nouvelle lunette vendu sans étuis de la marque des lunettes, surfacturation de 6 euros(pas de geste commercial) pas de test de vue voir si conforme avec l ordonnance , verre non adapter(3 foyer)

Par Christophe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très satisfait de cette enseigne sur la commune de Narbonne pour mon épouse , mes deux fils et moi même .
Vaste choix, réactivité sur les pièces détachées et merci à Caroline pour sa patience et sa gentillesse lors de nos visites successives.
Je recommande.

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

oui car la conseillère est vraiment a l écoute et très professionnelle très agréable et gracieuse c est important.
merci beaucoup a C.

Par A M. il y a 1 an