Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Très bon accueil. Hôtesse très compétente . Qui prend le temps de vous expliquer à plusieurs reprise

Très bon accueil.
Hôtesse très compétente .
Qui prend le temps de vous expliquer à plusieurs reprises si vous avez un peu de mal.

Par Caroline C. il y a 7 heures

Simple et efficace.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Une équipe accueillante et sympathique. Prend le temps avec le client. Bons conseils. Et tout ça avec le sourire !

Par Vanessa T. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Bon accueil, bons conseils tant pour les montures que pour les verres, et bonne réalisation ! Cliente contente !

Par Francoise B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Rien' a dire

Rien' a dire

Par Thierry D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Un accueil chaleureux Des informations pertinantes des personnes à notre écoute

Un accueil chaleureux
Des informations pertinantes
des personnes à notre écoute

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

La patience, l’écoute et, les bons conseils Voici ce que vous trouverez dans ce magasin Alain AFFLELOU

Par Veronique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bon conseil

Bon accueil, bon conseil pour répondre aux demandes du client mais le conseiller a omis de me parler de ma seconde paire offerte…

Par Julie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Très bonne expérience. Ce serait bien d'avoir un récapitulatif des sommes remboursés par la chambre et la mutuel.

Par Eric J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023