Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

Bon accueil Rapidité

Bon accueil
Rapidité

Par Virginie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Cela fait 20 ans que je vais dans ce magasin, pour l'accueil et leur professionnalisme

Par Blanche M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Équipe très professionnelle et gentille. Nous sommes des clients fidèles et satisfaits depuis 30 ans

Par Gabriella B. il y a 1 an

Excellent attention

Par Edra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

L'équipe de de Alain Afflelou Neuilly est exceptionnelle.

L'équipe de Muriel de Alain Afflelou Neuilly est exceptionnelle. Je suis client depuis 20 ans et je viens exprès de Levallois. Tout est parfait. Bravo et merci à toute l'équipe.

Par Arnaud R. il y a 1 an

Excellent. Merci.

Par Janet G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueil professionnalisme et gentillesse de l’équipe expliquent les raisons de la note attribuée.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023