Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

Et bien parce que Afflelou est plus cher que ses confrères me semble-t-il

Et bien parce que Afflelou est plus cher que ses confrères me semble-t-il

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Boutique de proximité avec un excellent accueil et de bons conseils. De plus les produits de la mar

Boutique de proximité avec un excellent accueil et de bons
conseils.
De plus les produits de la marque sont abordables.

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Directrice et vendeur très à l’écoute, choix important de lunettes, Varilux disponible, système magic est magique,
Et tient les délais.

Par Corinne K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Beaucoup de choix et de conseils. Le tout avec le sourire ! Super magasin

Beaucoup de choix et de conseils. Le tout avec le sourire ! Super magasin

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

La gérante est d’un professionnalisme total, le choix immense et les prix étudiés

Par Corinne K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

accueil charmant, compétence avérée, prix étudiés. Que voudriez-vous exiger en sus ?

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Très aimable très compétent recherche du meilleur compromis résultat excellent

Très aimable très compétent recherche du meilleur compromis résultat excellent

Par Reynita M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Très bon accueil, conseils et explication pour la prise en charge des frais.

Très bon accueil, conseils et explication pour la prise en charge des frais.

Par Yves L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Le système de prix avec les paires gratuites est expliqué de façon brouillon afin de pousser à la vente. De plus, la paire réalisée avec un verre double correction n'est pas adapté, il faut le refaire...

Par Emmanuelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueils chaleureux, lieu très propre et j'avais beaucoup de choix de lunette et un conseillé à l'écoule. très satisfaite.

Par Lecilia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueil, conseils, compétence... rien à dire. Ou alors, il faudrait accueillir les clients avec une

Accueil, conseils, compétence... rien à dire.
Ou alors, il faudrait accueillir les clients avec une coupe de champagne ?

Par Regis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022