Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

A trois jours du black friday nous aurions pu bénéficier de la troisième Paire de lunettes pour1 Euros

Par Mickael T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Ponctualité

Ponctualité

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Moyennement aimables . Pas rapides . Et pas arrangeants pour un échange tout de suite après l achat . Bref , j irai ailleurs la prochaine fois . Ce ne sont pas les opticiens qui manquent à neuilly

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Pour l'excellente qualité des lunettes et l'accueil très professionnel.

Pour l'excellente qualité des lunettes et l'accueil très professionnel.

Par Assia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueil et professionnalisme. Toute la famille est cliente et n'a jamais été déçue

Par Sabine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Ils sont super professionnels rapides et précis si je pouvais connaître des personnes qui hésitent à choisir leur opticien j’indiquerais sans hésiter votre magasin

Par Henner F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

L’accueil, le choix, la rapidité de délivrance des lunettes, la qualité des conseils et recommandations, la qualité des verres correcteurs, la prise en charge vs sécurité sociale et mutuelle.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Je n’ai pas reçu mes lunettes de soleil avec les verres à la vue à temps. On me fait aller dans un a

Je n’ai pas reçu mes lunettes de soleil avec les verres à la vue à temps.
On me fait aller dans un autre magasin pour les chercher sans même me prévenir c’est moi qui ait dû appeler. Alors que j’en ai besoin pour partir en avances je l’avais bien précisé.

Par Nine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022