Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

Très bon accueil Très bon conseil Efficace Directrice très sympathique

Très bon conseil
Efficace
Directrice très sympathique

Par Nathalie R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Une équipe accueillante et sympathique. Prend le temps avec le client. Bons conseils. Et tout ça avec le sourire !

Par Vanessa T. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Brigitte B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Bon accueil, bons conseils tant pour les montures que pour les verres, et bonne réalisation ! Cliente contente !

Par Francoise B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Un accueil chaleureux Des informations pertinantes des personnes à notre écoute

Un accueil chaleureux
Des informations pertinantes
des personnes à notre écoute

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

La patience, l’écoute et, les bons conseils Voici ce que vous trouverez dans ce magasin Alain AFFLELOU

Par Veronique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Très professionnels accueil très agréable de très bons conseils et d’excellentes explications tout est limpide toute l’équipe est top travail soigné je les recommandent sans hésitation
Marie-Diane FIEBER

Par Henner F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

qualité de l’accueil, compétence, sérieux , très bon produits, Suis clients depuis l’ouverture de ce

qualité de l’accueil, compétence, sérieux , très bon produits,
Suis clients depuis l’ouverture de ce magasin de Neuilly ainsi que toute la famille .
Compliments à toute l’équipe !

Par Michel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Point de Vue

La qualité de l’accueil et les prestations sont exemplaires Ceci est à mon avis lié étroitement à un encadrement et une formation au quotidien des jeunes conseillers présents dans cette boutique représentant la marque Afflelou qu’ils doivent essentiellement a leur Directrice possédant par ailleurs un sens inné de la communication auprès de la clientèle .

Par Danielle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle paire de lunettes. C’est la première fois que je me rends chez Afflelou et ne le regrette pas du tout !

Par Pierre B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023