Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

Par Aurore F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Ce magasin est très sérieux. Nous y recevons toujours de très bons conseils et un excellent suivi. L’accueil est très aimable. Tout est parfait.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Service impeccable. Très bonne prise en compte de l’intere Du client. Courtoisie. Rapidité.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Tres bon

Tres bon

Par Loredana T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Excellent accueil magasin, commande rapide, réception conforme des lunettes.

Excellent accueil magasin, commande rapide, réception conforme des lunettes.

Par Willy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Compétence et conseils ainsi qu un accueil sympathique et une bonne complémentarité d échanges avec les intervenants très BBEdits …

Par Albert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Accueil agréable Conseil dans le choix de la monture et des verres parfaite

Accueil agréable
Conseil dans le choix de la monture et des verres parfaite

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Boutique soignée, vendeuse accueillante, patiente lors des essayage et de bons conseils sur la forme des lunettes et le visage.
Elle a su tres bien m'expliquer comment fonctionnait la mutuelle et l'offre afflelou et m'a aidé a trouver la meilleure combinaison possible.

J'ai demandé 2 paires de lunettes solaires à ma vue en urgence avant un départ en vacances, la commande a été prise rapidement et j'ai reçu 5 jours après mes lunettes qui sont dans mon sac, je suis fin prête a partir en vacances !

un grand merci !

Par Morgane B. il y a 2 ans