Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Disponibilité . Rapidité. Explications techniques et coût à envisager bien annoncé…

Disponibilité . Rapidité.
Explications techniques et coût à envisager
bien annoncé…

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Accueil pro et aimable

Accueil pro et aimable

Par Pascale R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Trés satisfaite

Bon acceuil et mes changements de verres ont été parfaitS. Une fois de plus je suis satisfaite.

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Le professionnalisme, la compétence et surtout la patience et la gentillesse. J’ai 23 ans j’étais indécis et la responsable Muriel m’a été d’une aide très précieuse.
Un grand Merci à elle et son équipe
Je recommande vivement ce magasin.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Super accueil et conseil.

Super accueil et conseil.

Par Herve R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

L'equipe d'Afflelou a Neuilly sur Seine a ete particulierement aimable et patiente dans le choix de montures.

Par Sonia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Paula P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Bonjour, Accueil et conseils très agréable et ce depuis une vingtaine d'année.

Accueil et conseils très agréable et ce depuis une vingtaine d'année.

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Après plus de 20 vingt ans chez AFFLELOU la bienveillance et la gentillesse sont au rendez-vous. bra

bravo à vous de préserver ce très bon accueil.

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021