Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Excellent accueil, prix raisonnables grâce aux partenariats mutuelles , large choix de montures...

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

A l'écoute du client

A l'écoute du client

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

- Accueil (au top...) - Attente (grâce au rendez-vous téléphone ou internet...inexistante) - Choix d

- Accueil (au top...)
- Attente (grâce au rendez-vous téléphone ou internet...inexistante)
- Choix des équipements
- Prestations
- Clarté des explications quant au délais de livraison, prise en charge...
- Amabilité du personnel.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Personnel très compétent, toujours le sourire, je recommande ++++++++ [Résolu]

Personnel très compétent, toujours le sourire, je recommande ++++++++

Par Chrystelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Lunettes magic chez Afflelou génial

Bien reçus et très professionnel. Apprécier sur les lunettes magic une très bonne invention et beaucoup de choix continuer dans cette voie

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Trés bon accueil du personnel ,le choix des modèles est parfait Que demander de plus…

Trés bon accueil du personnel
,le choix des modèles est parfait
Que demander de plus…

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Refus incompréhensible de garantie sur une paire de "solaire" (verres mal montés entraînant la perte de l'un d'eux). Paire de lunettes adjointe à celle de vue, normalement gratuite (payée malgré tout 20 E : aucune explication sur ce point. Je ne m'en suis aperçue qu'après, à l'appui de la facture qu'ils n'emettent qu'après paiement) et l'on a exigé le paiement d'un verre aussi cher que la monture complète : 20 E. Au départ,la commerçante franchisee Afflelou me demandait 34 E, un verre plus cher que la monture complète ! Le service clients Afflelou n'a pas été à la hauteur. Afflelou ne s'engage pas contre ses franchises du moment qu'ils payent leur franchise et une fois conclu que je devais payer, la personne en charge ne me prenait même plus au téléphone. Je suis très déçue du traitement de cet incident et n'irai jamais plus dans cette boutique.

Par Sylvette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil. Rapidité dans l'établissement de devis clairs et bien expliqués. La vendeuse m'a t

La vendeuse m'a très bien conseillé et m'a aidé quant au choix des montures en donnant ses avis.
Très bonne écoute. La vendeuse m'a fait profiter de l'offre Tchin tchin et m'a bien conseillé.
Livraisons des lentilles et des montures faites dans les temps annoncés et très sérieuses avec explications, essais, réglages, ...Tout a été clair et sans surprises !
Je recommande ce magasin d'optique !!

Par Patrick A. il y a 2 ans

Bel accueil et le sourire en plus je recommande

Bel accueil et le sourire en plus je recommande

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Notre équipe vous remercie pour votre retour.

9 pour la gentillesse du personnel et leur compétence

9 pour la gentillesse du personnel et leur compétence

Par Serge V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions pour votre avis.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil de qualité et très professionnel. Parfait.

Accueil de qualité et très professionnel. Parfait.

Par Claudia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Notre équipe Nîmoise vous remercie pour votre retour d'expérience.

ALAIN AFFLELOU NIMES

je viens dans ce magasin afflelou depuis une dizaine d'années. j'en suis contente.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci de fidélité et de continuer de nous faire confiance.