Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

20/20 sur toute la ligne

accueil parfait. très bons conseils; pas d'incitation à dépenser plus. professionalisme. rapidité pour recevoir les lunettes.

Par Christiane B. il y a 9 mois

A l’écoute et très professionnel

Par Severine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Une équipe a l’écoute qui prend le temps de nous conseiller et de nous guider. Une équipe attentive

Une équipe a l’écoute qui prend le temps de nous conseiller et de nous guider.
Une équipe attentive !
3 lunettes pour le prix d’une !

Par Maud C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil. Prestations rudimentaires au vu du forfait "sans frais supplementaires sur le forfait 100/100 S.S.

Par M C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Sympathique, à l'écoute Dotée d'une grande patience Avec le bonus des conseils de bonnes pratiques

Sympathique, à l'écoute
Dotée d'une grande patience
Avec le bonus des conseils de bonnes pratiques...
L'équipe est top!

Par Nadege M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil agréable. Rapide pour avoir des lunettes. Lunettes et verres de qualité.

Par Severine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Expérience parfaite

Expérience parfaite

Par Theo C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Supers conseils

Personnel très attentionné et professionnel. La personne cherche vraiment à nous proposer des montures adaptées à notre morphologie, et donne des conseils très pertinents.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très a l'écoute des clients , cherche toujours à résoudre le problème pour satisfaire le client , moi même cliente chez eux depuis quelques années. Je suis aussi vendeuse et je trouve qu'on a dû mal à trouver des vendeurs vendeuse compétents ( es). Merci pour tout.

Par Sylvie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Nous avons été reçus avec gentillesse La vendeuse a été très professionnel Nous recommandons Afflelo

Nous avons été reçus avec gentillesse
La vendeuse a été très professionnel
Nous recommandons Afflelou

Par Marc P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

excellent accueil, conseils très professionnels, choix des montures...Avec Sarah et l'équipe d'Afflelou rue de la Madeleine à Nîmes, tout est parfait comme toujours.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023