Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Qualité du conseil Souplesse pour organiser le changement de lunettes et le paiement Accueil très

Qualité du conseil
Souplesse pour organiser le changement de lunettes et le paiement
Accueil très agréable
C’est toujours la même personne, on se connaît

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un accueil et des conseils très pro.

Un accueil et des conseils très pro.

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Rapidité, accueil,conseils

Rapidité, accueil,conseils

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Jennifer et Sarah sont à l'écoute, de bon conseil et toujours avec le sourire. C'est important de ne

Jennifer et Sarah sont à l'écoute, de bon conseil et toujours avec le sourire.
C'est important de ne pas être expédié, elles prennent le temps nécessaire afin de nous offrir un service de qualité.

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Nous avons pris 3 montures ,2 pour mon mari avec une ordonnance pour deux visions différentes. Mèmes montures identiques à 38 € .Bilan = 108 € .Notre mutuelle Abeille ne comprends pas pourquoi j'ai du payer.Votre pub 2 éme paire pour 1 € bien médiatisée n'est que du bleuf J'ai du aussi sur ma paire 80 € de dépassement(alors qu Abeille remboursait totalement. Vous avez perdu 2 clients et ne contez pas sur nous pour vous recommandez

Par Therese M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

bon accueil, conseils judicieux..

bon accueil, conseils judicieux..

Par Claude L. il y a 1 an

Très professionnel je recommande

Par Tiffany P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très bon opticien

Parce qu'on est bien accueilli, ils sont professionnels, de très bon conseil et surtout très très patients

Par Stephanie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bonjour, Je suis cliente depuis un certain temps dans ce magasin et je bénéficie toujours d'un accue

Je suis cliente depuis un certain temps dans ce magasin et je bénéficie toujours d'un accueil irréprochable, d'une disponibilité des professionnels et de conseils judicieux.

Par Bernadette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

J'ai été très bien accueilli, les lunettes ont été très vite prêtes et tout est pour le mieux. Merci

Merci

Par Jean M. il y a 1 an