Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Une équipe formidable,notamment Jennifer. Rapide, efficace, compétente. (Y compris le personnel du magasin Nîmes Étoile).

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Parfait !

Très efficaces, compréhensifs et accueillants. Et quand j’ai tordu sans faire exprès ma monture, ils m’ont réglé le souci en quelques secondes. Ils sont fantastiques chez Afflelou !! =D

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

l'accueil impeccable , les choix de lunettes et surtout les rabais importants sur la deuxième paire !

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un accueil très agréable et des personnes très professionnelles avec de bon renseignements.

Par Dominique Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !

Par Lionel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Je suis fidèle à ce magasin, l'accueil est parfait et j'ai récupéré mes lunettes très rapidement, je recommande vivement ce professionnel

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil, choix, service, rapidité … tout est parfait dans ce magasin J’y retourne chaque fois que j

Accueil, choix, service, rapidité … tout est parfait dans ce magasin
J’y retourne chaque fois que je dois changer de lunette et depuis plusieurs années

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super acceuil, professionnalisme, rapidité, commodité administrative (sécu, mutuelle).

Par Benoit S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Toujours satisfaite ; sauf la dernière paire , l adaptation est plutôt difficile !!! Peut être à revoir ??!!

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Parce que je suis fidèle à la marque ayant été le 1e mannequin photo qui se trouve d'ailleurs dans le livre d'Alain Afflelou que j'ai bien connu a son départ de la marque

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022