Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon services. Courtois et serviable. Je viens régulièrement changer mes lunettes et à chaque fois je suis ravie.

Par Herve L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Nous avons eu un excellent accueil. Sarah a été très agréable et très professionnelle,avec très bons conseils .

Par Corinne N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil choix compétence !

Accueil choix compétence !

Par Denis A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Tout me va: rapport qualité prix, accueil, suivi et SAV.

Tout me va: rapport qualité prix, accueil, suivi et SAV. Cela fait des dizaines d'années que je suis client Afflelou.

Par Didier R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

La personne responsable du magasin nous a parfaitement bien accueillis, renseignés, conseillés avec amabilité !

Par Bernadette L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

L'accueil, les conseils et la gentillesse des 2 personnes qui travaillent au magasin de Nîmes en centre ville.

Par Mathilde P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Approche très professionnelle, parfaite analyse des besoins et très bonne réactivité

Par Gerard M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Le personnel est vraiment bien à l écoute patient ect.. La commande est rapide Merci

Le personnel est vraiment bien à l écoute patient ect..
La commande est rapide
Merci

Par Corine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bonne accueil, personnel très a l'écoute et donnant de bon conseil. Magasin agréable.

Par Olivier M. il y a 4 mois

Excellent accueil et conseils

Par Stephane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil chaleureux,professionnalisme des personnels (conseils…) divers choix des montures

Par Asma M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil chaleureux, professionnalisme des professionnels,(conseils )choix diverses des montures

Par Asma M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023