Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Nous avons pris 3 montures ,2 pour mon mari avec une ordonnance pour deux visions différentes. Mèmes montures identiques à 38 € .Bilan = 108 € .Notre mutuelle Abeille ne comprends pas pourquoi j'ai du payer.Votre pub 2 éme paire pour 1 € bien médiatisée n'est que du bleuf J'ai du aussi sur ma paire 80 € de dépassement(alors qu Abeille remboursait totalement. Vous avez perdu 2 clients et ne contez pas sur nous pour vous recommandez

Par Therese M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Refus incompréhensible de garantie sur une paire de "solaire" (verres mal montés entraînant la perte de l'un d'eux). Paire de lunettes adjointe à celle de vue, normalement gratuite (payée malgré tout 20 E : aucune explication sur ce point. Je ne m'en suis aperçue qu'après, à l'appui de la facture qu'ils n'emettent qu'après paiement) et l'on a exigé le paiement d'un verre aussi cher que la monture complète : 20 E. Au départ,la commerçante franchisee Afflelou me demandait 34 E, un verre plus cher que la monture complète ! Le service clients Afflelou n'a pas été à la hauteur. Afflelou ne s'engage pas contre ses franchises du moment qu'ils payent leur franchise et une fois conclu que je devais payer, la personne en charge ne me prenait même plus au téléphone. Je suis très déçue du traitement de cet incident et n'irai jamais plus dans cette boutique.

Par Sylvette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022