Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIORT.

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Frederic L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIORT

pas d'attente, qualité de l'accueil et du service, bon conseil et professionnalisme

Par Mireille C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Marie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU NIORT

c'est après mon achat que j'ai appris qu'il y avait, avec la garantie, une franchise en cas de casse.

Par Dominique R. il y a 3 mois

Personnel très à l'écoute, sympathique et prends le temps avec le client

Personnel très à l'écoute, sympathique et prends le temps avec le client

Par Jacqueline F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour madame Friquet, nous vous remercions pour ce superbe compliment. C'est toujours un plaisir de s'occuper de nos clients. A bientôt, l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Niort

Par ALAIN AFFLELOU NIORT ALAIN AFFLELOU NIORT il y a 5 mois

accueil, compétence.

accueil, compétence.

Par Maurice H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU NIORT

Une prestation de qualité depuis de nombreuses années Prestations de quali6 Conseillères empathique

Une prestation de qualité depuis de nombreuses années
Prestations de quali6

Excellent accueil et compétences

Par robert.richer0158 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU NIORT

Très contente, et en une journée faite à mes nouveaux verres . Bonne journée à vous

Par Melanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Patience et professionnalisme.

J'ai été très bien accueilli lors de mon passage sans RDV. Comme l'affluence était moindre, j'ai pu bénéficier d'un bilan de vue directement. Patience et professionnalisme.

Par Maelle P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023