Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIORT.

bien conseillé équipe sympa

bien conseillé équipe sympa

Par Coralie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ALAIN AFFLELOU NIORT

Bien reçu, personnel compétent, beaucoup de choix !!! j'ai trouvé mon Bonheur ! Parfait !

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

ALAIN AFFLELOU NIORT

La qualité de l'accueil et le professionnalisme des conseillers. L offre des deux paires supplémentaires. Merci

Par Merl C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU NIORT

La simplicité (sans chichi) du personnel dans leur accueil, dans leur tenue vestimentaire (cool) et leur sourire naturel (sans se forcer, ni qu'il soit purement commercial), leur amabilité, leur politesse. Tout cela avec beaucoup de naturel... c'est ZEN... c'est top !

Par Eden H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019