Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIORT.

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par Maria S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Du personnel pres des besoins.

Du personnel pres des besoins.

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

La vendeuse était très gentille , nous a fourni ce qu’on lui a demandé mais ne nous a proposé la monture à laquelle on adapte des clips pour le soleil pour moi et les verres qui se teintent au soleil pour mon mari qui nous auraient intéressés.Dommage
C’est au vendeur de proposer les produits qui existent.

Par Laurent N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Accueil, services, tout y est !

Accueil, services, tout y est !

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Accueil charmant, soigné, large choix, prix raisonnables, que voulez-vous de plus. Poursuivez

Poursuivez

personnel compétent et agréable

Par Yvon B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Bon accuei, gentillesse des commerciales, professionnalisme, etc... que du positif dans ce magasin de Niort.

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Équipe à l’écoute et très compétente. Choix super pour les montures. Conseillère très sympathique.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Michel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIORT

Rdv sans retard Bon accueil Personnel professionnel compétent aimable à l'écoute du client C'est u

Rdv sans retard
Bon accueil
Personnel professionnel compétent aimable à l'écoute du client
C'est un plaisir

Par Francette D. il y a 2 ans