ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est une catastrophe ! je ne peux garder ces lunettes plus d'un quart d'heure : vision de près trop basse, à la limite de la monture, vision de loin qui me donne du roulis...
Les yeux qui pleurent, lire un livre est impossible, marcher dans la rue est un défi.
Mauvais diagnostic de l'ophtalmo ou mauvaise fabrication ? J'ai pris rendez vous avec un nouvel ophtalmo on verra le résultat. En attendant, j'ai dépensé une certaine somme, et ma mutuelle ne me remboursera pas une nouvelle paire tout de suite.

Par Gilles H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Il n'y a que des alternants, donc non diplômé dans la boutique de Commerce dans le 15ème. Ils sont inexpérimentés et donc pas en mesure d'apporter des réponses et de mettre en confiance la clientèle

Par Laurence D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023