ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaite de mon achat chez Afflelou

Satisfaite de mon achat chez Afflelou, bien que je n'ai pas spécialement bénéficié des conseils de vos spécialistes lors du choix de mes lunettes. La personne qui a m'a fait le devis m'a ensuite "confiée" à un autre collègue du fait de son départ en vacances, puis cet autre collègue étant absent lors de mon passage, j'ai été redirigée vers une 3ème personne. Le suivi est donc un peu dé personnalisé et c'est dommage. De l'attente lorsque je suis venue récupérer mes lunettes également et quelques cafouillages dans la récupération du dossier.
L'expérience client pourrait être fluidifiée. Sinon rien à signaler, merci !

Belle journée,

Par Fanny N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil était très bon mais on ne m’avait pas expliqué le principe des verre « afocal » qui sont quand même très particuliers.

Par Emma T. il y a 1 an

Amabilité des conseillers Conseil adapté

Par Abdelfatta A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon contact avec les conseillers, tous fort aimables et à disposition. Délais de traitement ra

Très bon contact avec les conseillers, tous fort aimables et à disposition.
Délais de traitement rapides, professionnalisme autant sur le choix de la monture que sur la connaissance de l’optique.
Relance téléphonique appréciable, car elle assure un bon suivi de la commande de lunettes.
Pour le prix : dépend bien sûr de la mutuelle. Le reste à charge était assez important, mais l’offre de la monture supplémentaire pour une somme infime était très opportune.
Le choix de montures pourrait quant à lui être étendu.

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le professionnalisme et j’ai été très bien orienté et conseillé je suis satisfaite du service

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Par Cedric K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis cliente de AFFLELOU Champs Elysées depuis que j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma vue. J'apprécie l'accueil et l'attention accordée aux clients.

Par Dorine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et conseil. Magasin ouvert jusqu'à 22H00, ça c'est très appréciable.

Par Francois R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseils et amabilité sans défauts.

Conseils et amabilité sans défauts.

Par Claude Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Proximité, offre du moment

Proximité, offre du moment

Par Maurice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les formalités sont très longues une fois qu on a choisi des lunettes....seule sans aide ni conseil...

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil,qualité et variétés des équipements, grand professionnalisme et respect des délais.

Par Henri M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bon accompagnement.

Bon accompagnement.

Par Adrien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Dans l’ensemble ça s’est bien

Dans l’ensemble ça s’est bien passé sauf que la première fois que je fais des lunettes de vue la personne était un peu hésitante besoin d’aide et elle était pas très très avenante, j´ai demandé une tierce personne qui me guide dans le choix de mes lunettes.

Par Anabela D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Satisfaite

Tout s’est bien passé
Je suis satisfaite de mon passage et mon achat

Par Nouhaila K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021