ALAIN AFFLELOU PARIS

Très professionnel mais je n'ai pas retrouvé la monture que j'avais avant et qui était plus costaud

Par Laurence M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le choix de monture est important

Le choix de monture est important et la vendeuse était gentille et prévenante

Par Geraldine W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Tres bien

Tres bien

Par Daniel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un peu déçue car un de mes anciens verres de lunettes qui ont pu être mis sur une autre paire de lunettes à été abîmé. Sinon le vendeur a été très gentil, je vais y retourner pour voir ce qu'il peut être fait

Par Estelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bien reçu

Bien reçu

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien au niveau du service des modèles de lunettes le seul bémol le prix ! Les accords avec ma mutuelle vraiment pas top ! En tout cas avec AXXA ! Avec la concurrence il n’y a pas de dépassement aussi important ! Et les chèques cadeaux ne sont pas acceptés ça aussi !

Par Isabelle S. il y a 1 an

Tres bonne expérience

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnels de ce magasin ils sont toujours à l’écoute et des très bons conseils

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022