ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci à toute votre équipe qui est parvenu à trouver la correction qui me convenait.

Par Christophe L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magasin et équipe au top !

Un accueil très sympathique. Des conseils très professionnels. Une équipe très disponible. Le magasin est très agréable et un vaste choix de montures.

Par Caroline D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil très cordialement Bon avis et conseils Satisfaction au niveau des paiements

Bon accueil très cordialement
Bon avis et conseils
Satisfaction au niveau des paiements

Par Elisabeth C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et jolis choix

L’opticienne était de très bons conseils, attentive et disponible.
Le délai de réception de mes magic plus que raisonnable (4-5 jours). Merci beaucoup

Par Virginie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une information importante a été omise

Je donne cette note, parce que malgré la gentillesse et la courtoisie des personnes qui m’ont aidée à choisir mes lunettes et les commander, ces personnes ont omis de me dire que j’avais droit à une détaxe et m’ont ainsi fait perdre 120 €. Ces personnes savaient que je vis à l’étranger et ma paire de lunettes a coûté 600 €. Je comptais revenir vous voir pour mes lentilles de contact… Je ne suis plus certaine de le faire.

Par Constance M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction pour mes lunettes et l'offre de 3 paires. Vendeuse aimable et à l'écoute

Satisfaction pour mes lunettes et l'offre de 3 paires. Vendeuse aimable et à de mes besoins.

Par Angela M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les professionnels sont à l’écoute et trouvent toujours la solution adaptée en fonction des demandes.
Très bonne continuation à toute l’équipe.

Par Fatou D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023