ALAIN AFFLELOU PARIS

Le choix de monture est important

Le choix de monture est important et la vendeuse était gentille et prévenante

Par Geraldine W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Tres bien

Tres bien

Par Daniel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

C’était y’a plus de 25 ans mon époux OUBDA PLACIDE avait été très bien accueilli et servi dans ce même magasin
Aujourd’hui j’ai eu droit au même accueil .disponibilité, écoute, conseils et surtout la rapidité avec laquelle j’ai été livré. Sans oublier la qualité de vos verres.

Par Isabelle O. il y a 10 mois

Très bon accueil et très bon service

Par Marcelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Équipe tres professionnelle

Équipe professionnelle et agréable.
La création des verres a été parfaite, les explications claires.

Par Isabelle H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très déçu de la.monture pris en charge mutuelle malheureusement mon budget getter ne me permet pas de prendre des montures plus chères ,elle.sont trop légères.
Par contre accueil et service impeccable

Par Jacques T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un peu déçue car un de mes anciens verres de lunettes qui ont pu être mis sur une autre paire de lunettes à été abîmé. Sinon le vendeur a été très gentil, je vais y retourner pour voir ce qu'il peut être fait

Par Estelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

VOUS ÊTES TRES ACCEUILLANT ET SURTOUT A L'ÉCOUTE DU CLIENT POUR SATSFAIRE SES DÉSIRS.

Par Yolande A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis fidèle à mon opticien car il est de bon conseil. J'avais cassé mes lunettes et il me les a réparé rapidement.

Par Mahdia K. il y a 1 an

Bien reçu

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les commerciaux dont super Bons conseils belles prestations Ravie de mes paires de lunettes

Les commerciaux dont super
Bons conseils belles prestations
Ravie de mes paires de lunettes

Par Liliane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023