ALAIN AFFLELOU PARIS

Depuis que je porte des lunettes j ai toujours était chez Afflelou Les personnes sont sympathiques de bons conseils et il y a du choix dans les modèles 👍

Par Blanche B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

6 surtout pour le manque de choix dans les montures par rapport à la dernière fois

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Excellent professionnel

Excellent professionnel

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Choix des montures Prise en charge par une jeune femme compétente Tarif raisonnable Et mise à disposition des lunettes en 1 semaine Tout est ok

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiens sont sympathiques et très compétents, j’ai été très bien conseillée et je suis très satisfaite.

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Votre accueil est compétent et aimable. J'ai reçu mes lunettes dans un délais prévu. Merci beaucoup!

Par Maja B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

très bien

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée par les opticiens. Le délai pour les paires de lunettes commandées ont été particulièrement rapides. Je recommande.

Par Florence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien au niveau du service des modèles de lunettes le seul bémol le prix ! Les accords avec ma mutuelle vraiment pas top ! En tout cas avec AXXA ! Avec la concurrence il n’y a pas de dépassement aussi important ! Et les chèques cadeaux ne sont pas acceptés ça aussi !

Par Isabelle S. il y a 1 an

Très bonne accueil et choix

Par Paulette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le magasin auquel je suis allée est tenu par une équipe fort agréable et compétente.

Par Alexandra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022