ALAIN AFFLELOU PARIS

Écoute Conseils pour le choix des lunettes Capacité à répondre positivement pour résoudre pataquès

Écoute Conseils pour le choix des lunettes
Capacité à répondre positivement pour résoudre pataquès avec ma mutuelle

Par Jeanine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

compétence, sérieux, réactivité, conseils avisés et gentillesse ! Merci !

Les Vendeurs/vendeuse et le responsable du magasin sont très compétents, sérieux, ultra réactifs, serviables, gentils de bons conseils sans pousser à la consommation, à l'écoute, vraiment rien à redire ! Juste gratitude et grand mercis d'une cliente depuis dix ans.

Par Guillemette F. il y a 1 an

Conseil compétent et sympa,

Par Sabrina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l'accueil par le personnel est toujours très chaleureux, souriants et les renseignements donnés sont claires et précis.

Par Roberte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil Personnel compétent et à l"écoute Client dans cette agence depuis de nombreuses années,je recommande vivement cette enseigne

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bon accueil Grande compétence

Bon accueil
Grande compétence

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Très satisfaite O

personnel très compétant, grand choix de modèles. c'est la 2ème fois que j'achète mes lunettes rue Ordener et j'y retournerai encore. Bref, je suis très satisfaite !

Par Marianne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est parfait, très grande amabilité. J'ai été très bien conseillé et reçu des renseignement

L'accueil est parfait, très grande amabilité.
J'ai été très bien conseillé et reçu des renseignements sur mes problèmes
Je suis dans la periode d'adaptation de mes nouvelles lunette et pour l'instant aucun souci.

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022