ALAIN AFFLELOU PARIS

J’y suis allée la 1ere fois pour choix de lunettes pour mon fils (2 ans) toute l’équipe et notamment Kelly ont été d’une grande patience et les conseils étaient adaptés.
Du coup pour moi ça a été une évidence, le conseil , l’amabilité sont vraiment les clés pour fidéliser. Étant moi même dans le commerce je suis ravie de ce magasin et surtout de l’équipe

Par Audrey G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les deux personnes qui sont présentes au sein de ce magasin depuis de nombreuses années sont très aimables, disponibles et surtout de très bons conseils, important pour une cliente comme moi qui déteste les lunettes, il faut être patient...ce qui est le cas rue Ordener.
je recommande vivement ce magasin !

Par Catherine O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un excellent accueil. Vos collaborateurs sont professionnels et courtois. Ils méritent vos encourage

Un excellent accueil.
Vos collaborateurs sont professionnels et courtois.
Ils méritent vos encouragements.
Mes nouvelles lunettes sont parfaites ainsi que mes lentilles.
Isabelle

Professionnel et bienveillant

Par Michele M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très professionnel mais je n'ai pas retrouvé la monture que j'avais avant et qui était plus costaud

Par Laurence M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est agréable. On est conseillé et tout le monde est sympathique. Merci

L’accueil est agréable. On est conseillé et tout le monde est sympathique.
Merci

Accueil sympathique et professionnel

Par Gabin C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l'équipe de la rue Ordener est formidable, efficace et surtout aux petits soins; ce qui est très agréable.

Par Evelyne V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Super équipe

Opticiens très professionnels,acceuillants,souriants,
Donne de bon conseils.
Équipe au top, je recommande.
Je dois changer les lunettes de mon enfant, je reviendrais avec plaisir.
Merci à l'équipe.

Par Farah G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

9/10 pour la qualité de service

9/10 car l'accueil a été excellent. 4 personnes différentes se sont occupées de moi au total et l'accueil a toujours été très bon. - 1 point car j'ai l'impression qu'il n'y a pas un choix incroyable.

Par Charles B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Parfait Nishaar a fait un sans faute

Parfait
Nishaar a fait un sans faute

Par Mohamad T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023