ALAIN AFFLELOU PARIS

la jeune femme qui s'est occupé de moi est charmante, souriante et très compétente

Par Palmira G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Muriel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Cela fait plusieurs années que je suis cliente toujours un bon accueil les personnes Sont au top

Par Francoise D. il y a 1 an

Accueil, suivi et rapidité

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Une valeur sure

Service impeccable, grand choix de montures, livraison rapide. Cela fait des années que je fais faire mes lunettes chez Afflelou et je suis très satisfaite.

Par Alessandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magasin super jolie et équipe sympathique Nishaar est une personne extrêmement genti et a répondu à

Magasin super jolie et équipe sympathique
Nishaar est une personne extrêmement genti et a répondu à mon besoin, il devrait avoir plus de personnes comme lui dans ce monde.

Par Valentina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnels à l’écoute et patient ! Contrairement à certains concurrents. Vivement conseiller

Par Mohamad T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnels de ce magasin ils sont toujours à l’écoute et des très bons conseils

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022