Le professionnalisme et la gentillesse

Très bons conseils

Par Annick M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, très bon conseil, équipe sympathique. J'ai trouvé ce que je cherchais et dans le délai court que je demandais. Que demander de plus.

Par Mathieux B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Un super opticien

Choix des montures ! Accueil
Prise en charge au top par les équipes
Accord avec mutuelle

Par Francoise Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très professionnelle , attentionné

Très professionnelle , attentionné

Par Barbara D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil personnalisé, conseils avisés, devis rapide et dossier bien traité. Sympathie du technicien. Prix Afflelou!

Par Saad E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, très bons conseils dans le choix des montures, respect du délai pour la préparation des lunettes, réglages parfaits, magasin très agréable.

Par Bernard C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

La qualité de l'accueil, de l' écoute (mademoiselle Adeline) et le large choix de lunettes.

Par Pierre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil amabilité disponibilité professionnalisme efficacite, et rapidité pour me livrer des lunette qui me redonnent un confort visuel optimal

Par Fabien T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/09/2020

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service très professionnel et très grande amabilité. Je recommande vivement ce magasin

Par Eleftheria G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023